SAS MMC Gaillard à Égletons

Aide aux démarches administratives à Égletons

Assistance personnalisée pour les démarches administratives


MMC Gaillard est une entreprise familiale proche de vous et attentive à vos besoins. C'est pourquoi nous vous accompagnons dans la réalisation des démarches et formalités administratives, suite à la perte d'un proche. 

Conscients de la charge émotionnelle suite à la perte d'un être cher, notre équipe vous apporte toute l'aide administrative dont vous avez besoin, pour que vous puissiez vous concentrer sur les étapes cruciales au deuil.

Démarches et Formalités

Démarches administratives

Notre accompagnement administratif comprend notamment, dans le cadre de la délégation que vous nous octroyez :   

  • Déclaration de décès auprès de la mairie de la commune où est survenu le décès
  • Déclaration de transport
  • Demande d'autorisations pour fermeture de cercueil, pour crémation, permis d'inhumer et toute autre demande auprès des cimétières
  • Garantie du respect des dernières volontés du défunt (inhumation ou crémation, don d'organes...). Ces volontés peuvent avoir été précisées du vivant, être inscrites dans un contrat obsèques ou dans un testament
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Notre équipe vous accompagne et vous soutient dans toute la gestion administrative pour vous soulager au maximum durant cette épreuve

LES FORMALITES ADMINISTRATIVES APRES OBSEQUES

Un soutien personnalisé complémentaire

MMC Gaillard vous propose un soutien personnalisé et individualisé pour vous aider, vous orienter, dans la réalisation des démarches administratives après le départ d'un proche. Cette prestation complémentaire est notamment un appui pour la rédaction de courriers (information du décès aux administrations...), une orientation vers les professionnels spécifiques...